Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Photo Nieppe
29 septembre 2012

vente de sac photo

Salut à tous, je vends mes 2 sacs photo de marque Crumpler. les sacs sont dans un excellent état (vous me connaissez !).

Le premier est un model haut de gamme, il n'est jamais sorti de la maison, il peut accueillir 2 boitiers + 7 objectifs + poches accessoires + ordinateur portable de 17 pouces.... j'en demande 110 euros (il en vaut le double)

Le deuxième peut accueillir 1 boitier + 2 objectifs + effets personnels + petits accessoires + ordinateur portable 15 pouces.... j'en demande 60 euros.

 A LUNDI !

crumplerGD1

crumplerGD3

crumplerGD2

IMG_4960 pt

IMG_4956 pt

IMG_4958 pt

Publicité
Commentaires
Club Photo Nieppe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité