Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Photo Nieppe
6 juin 2013

Lancement d'activité

Bonjour à tous ! 

Comme certains le savent déjà, je me suis décidée à me lancer en tant que photographe professionelle pour les particuliers (mariage, grossesse, naissance, book...) et entreprises. 

Je sais que cette profession n'est pas évidente mais vivre de sa passion serait quand même l'idéal.

Voici donc mon tout nouveau site Internet : www.cecilepollet.com

Et pour ceux qui ont un compte Facebook et qui veulent suivre mes dernières actualités : www.facebook.com/cecilepollet.photographe 

 

Polletrecto2

N'hésitez pas à aller y faire un tour ! 

 

Bonne journée,

Cécile

Publicité
Commentaires
P
Bonne route pour ton nouveau job ,et bon courage <br /> <br /> Philippe
Club Photo Nieppe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité