Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Photo Nieppe
10 novembre 2009

recadrage des bateaux

Salut Chantal

on en parlera Lundi mais sur ton image effectivement tes sujets sont trop centrés entre le ciel et la mer cela n'apporte pas de "+" à ta photo, du coup le cadrage en panoramique evite cela

46208397

sinon je pensais aussi à un cadrage dans ce style pour donner un peu plus d'équilibre à la compo et éviter les parties inutiles (en fait je crois qu'il faut faire un choix entre garder ton ciel ou garder l'eau mais pas les 2), il faudra la retravailler un peu mais Manu va nous faire des merveilles

A+. Thomas

46208397_2

Publicité
Commentaires
C
Merci Thomas. Effectivement quand j'avais montré ma photo à Manu il avait fait le même recadrage que le tien en supprimant ce qui était à droite.<br /> On en reparlera lundi !<br /> Par contre je viens de faire un petit tour sur le site ! Je crois que je ne publierai jamais de photos quand je vois la qualité de celles qui sont sur le blog ! Ou alors pas avant très longtemps !!!!
Club Photo Nieppe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité