Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Photo Nieppe
13 juillet 2009

Retour du club

Une belle lumière un lundi soir, au retour du club. Un arrêt à l'étang des 4 fils Aymon à Meteren puis une petite poussée vers le Mont des Cats. D'en haut, la lumière était très belle.

Mont_cats__10____Copie

Un petit jeu, votre avis m'intéresse :
Quel cadrage préférez vous ?
La photo originale (en haut) ou la recadrée ?

Mont_cats__5_ Mont_cats__5____Copie

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> belle lumière, beau dégradé, mais je préfère quand l'horizon est redressé, donc pour moi, la deuxième.<br /> <br /> C'est la première fois que je poste un commentaire sur votre blog que je trouve agréable à parcourir.<br /> <br /> Philippe (de Belgique)
T
Bravo Thierry! Les couleurs sont superbes. J'ai d' abord pensé à un paysage méditerranéen en les voyant.Je préfère la photo d' origine.<br /> Alors, comme ca, tu traines sur la route avant de rentrer chez toi! N' est-tu donc pas pressé de retrouver ta dulcinée ?
Club Photo Nieppe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité