Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Photo Nieppe
5 octobre 2008

besoin d'aide pour les photofolies...

Voici les photos que je voudrais mettre aux Photofolies (thème chanson francophone):

"Donne moi une vie, un espoir, une envie" - Yannick Noah
DSCF3420_copy

"Ma liberté de penser" - Florent Pagny :
DSCF3807_1

"Une route sous le vent, s'en va vers un ailleurs. Elle est longue, longue, longue, comme un cri du cœur" - Georges Chelon :
Route_des_Lacs_du_Connemara

"Mais avec ta sacré chance, t'avais gagné d'avance puisque tu as les yeux bleus" - France Gall :
Mon_oeil

"Elle voulait, enfin si je le permettais, déjeuner en paix !!!" - Stephen Eicher
DSCF4430

Mais je ne peux en mettre que 3... qu'est ce que vous en pensez ?
Et si vous avez des autres idées, je suis preneuse ! ^^

Publicité
Commentaires
L
moi aussi je donne mon avis :<br /> <br /> 1 la fleur<br /> 2 l'oeil<br /> 3 le manége tasses<br /> pour les photos
T
Pour moi, ce sera la 5(tasses), la 2(tourniquet) et la 1(fleur).<br /> Bonne chance
F
Je me lance aussi : Dans l'ordre : 1 5 3 :<br /> La jeune pousse ( comme toi )<br /> Les tasses ... roses et... Garde le ton pastel<br /> La longue route<br /> <br /> Pour cette dernière photo, la même avec la route en diagonale me semblerait plus sympa et mieux composée, mais les délais sont courts pour la refaire et l'imprimer !!!
P
la fleur,le tourniquet et histoire de te mettre dans l'embarras l'oeil
M
Pour moi ce sera la fleur, les tasses et le tourniquet.
Club Photo Nieppe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité