Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Photo Nieppe
11 novembre 2008

A mon tour pour la séance studio

Pas très performant le Thierry pour sa première séance studios. Il faudra innover en matière de cadrage, je m'aperçois que c'est fondamental si on veut une photo qui ne soit pas trop banale.

Il faut croire que les barbus sont très photogéniques, ce sont les deux seules photos que je vous présenterai cette fois-ci.

DSC_0318
une première pour vous présenter l"ambiance .....
on fait avec les moyens du bord, en attendant mieux (je ne parle pas de Manu qui pose magnifiquement bien et dont la plastique est absolument irréprochable)

DSC_0299

la deuxième, c'est pour Danièle. Hein qu'il est biau !

Publicité
Commentaires
V
C'est agréable de voir manu de l'autre côté de l'objectif pour une fois.
B
très joli texte thierry !!! pour les cadrages, je pense que travailler seul avec le sujet est beucoup plus facile... a 6 on se marcheun peu dessus :)
Club Photo Nieppe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité